Evaluation des ressources protectrices et de l'impact psychologique de l'épidemie COVID-19 post-confinement


Nous menons actuellement une étude portant sur les Facteurs de protection et de résilience dans le cadre de l'épidemie Covid-19. Cette étude est menée par Mme A. Csillik, Maître de conférence de psychologie clinique et Monsieur Fabien Fenouillet, professeur de psychologie positive des apprentissages à l'université Paris Nanterre. Ce questionnaire dure entre 20 et 25 minutes. Votre participation à cette recherche permettrait de récolter des données essentielles à l'avancement de la recherche scientifique. Afin que les résultats de cette recherche soient représentatifs de la population, nous avons besoin d'un grand nombre de participants. Ainsi, nous vous invitons à diffuser largement le lien de ce questionnaire sur vos propres réseaux. Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Ce questionnaire dure entre 20 et 25 minutes. Votre participation à cette recherche permettrait de récolter des données essentielles à l'avancement de la recherche scientifique. Afin que les résultats de cette recherche soient représentatifs de la population, nous avons besoin d'un grand nombre de participants. Ainsi, nous vous invitons à diffuser largement le lien de ce questionnaire sur vos propres réseaux.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.