Facteurs de protection et stratégies mises dans le cadre de l'accident Lubrizol et du COVID19


Nous vous demandons, s'il vous plaît, de répondre à quelques questions dans le cadre d'une étude sur les facteurs psychologiques impliquées dans le bien-être.

 

 

 

Dans le cadre de nos recherches, nous menons une étude portant sur les Facteurs de protection et des stratégies mises en place par  les personnes dans le cadre de l'accident Lubrizol et du COVID19.
 
Ce questionnaire dure environ 30 minutes. Nous vous prions de le remplir sur un ordinateur (pas de telephone, ni de tablette possible). En cas de deconnexion, vous pourrez poursuivre là où vous vous êtes arretés, en cliquant à nouveau sur le lien. Votre participation  permettrait de récolter des données afin d’avoir un meilleur aperçu de votre situation et de proposer par la suite des solutions pratiques. 
 
Ce questionnaire est bien entendu totalement anonyme. Il ne contient aucune information permettant de vous identifier.
 
Cette étude est menée par Ingrid Banovic, Professeure en Psychopathologie à l'Université de Rouen Normandie, Antonia Csillik, Maître de conférence de psychologie clinique à l'université Paris Nanterre et Claire Tourny Professeure à l'Université de Rouen Normandie.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.